Halaman

Comportement du consommateur

Comportement du consommateur
By:Denis Darpy,Pierre Volle
Published on 2007 by

Click the Button Below to Download the Book!!
 Comportement du consommateur

Comment optimiser les prises de décision marketing ? Comprendre les comportements de consommation est le préalable essentiel pour éclairer les choix stratégiques pris par les responsables marketing. Cette 2e édition enrichie met à contribution de nombreuses disciplines (économie, psychologie...) pour éclairer : les fondements conceptuels : les besoins et motivations, l'influence de la perception, de la mémoire et des attitudes propres au consommateur, les modèles de persuasion ; le processus de décision : les facteurs décisifs, les contextes émotionnels, la satisfaction et la fidélité ; les influences de l'environnement social sur l'individu : les caractéristiques socio-économiques et psycho-culturelles. Illustré de visuels publicitaires regroupés dans un cahier couleur central et de nombreux exemples inspirés des recherches les plus récentes, cet ouvrage séduit par sa clarté, sa concision et par l'étendue des sujets traités.

This Book was ranked at 24 by Google Books for keyword win.

Book ID of Comportement du consommateur's Books is PIfdtwEACAAJ, Book which was written byDenis Darpy,Pierre Vollehave ETAG "kxpx9MVFGes"

Book which was published by since 2007 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782100498079 and ISBN 10 Code is 210049807X

Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "370 Pages" is Printed at BOOK under CategoryConsommateurs

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false

Book Preview

 Comportement du consommateur