Halaman

L'Île des morts (Galaxie-bis)

Descriptions L'Île des morts (Galaxie-bis) PDF



Download L'Île des morts (Galaxie-bis)


Photo


C1 Roger ZELAZNY. L'ILE DES MORTS. Edition Opta 1971 "Galaxie bis" # 21, broche, format 11.5*18 cm, 255 pages. Couverture Couleurs par MOEBIUS (Jean GIRAUD) . Coiffes et coins plats un peu touches, plats un peu salis, autrement BON ETAT, EDITION ORIGINALE en francais de 1971 Traduction de l'americain (Isle of the Dead - 1970) PRIX APOLLO 1972 L'ILE DES MORTS ...où les hommes-dieux s'affrontent ...Quand j'ai abaissé ma main dressée, les éclairs et le tonnerre se sont déchainés. Un vent subit s'est levé, aussi vif qu'un chat sauvage, aussi froid que les souffles de l'Artique, et s'est engouffré autour de moi. La puissance me baignait, la température devenait de plomb. Les rideaux de pluie claquaient maintenant comme des fouets ; le jour était aussi noir que la nuit. J'ai éclaté de rire, et les eaux ont jailli en trombes qui dansaient comme des génies, et les éclairs ont continué inlassablement de jeter leur gant, mais jamais la machine ne faisait « tilt » Une nouvelle secousse sismique m'a fait perdre l'équilibre... Et ja me suis retrouvé en un lieu qui n'était ni solide ni liquide, ni gazeux. Il n'y régnait ni lumière ni ténèbres. Il n'y faisait ni chaud ni froid . Peut-être cette contrée gisait-elle à l'intérieur de mon esprit, peut-être ailleurs. Nous nous regardions, lui et moi. Je tenais un éclair dans mes mains vertes. Il ressemblait à un large pilier gris et son coprs était recouvert d'écailles. Il avait une mâchoire de crocodile et la férocité habitait son regard. SI L'ETAT NE CONVIENT PAS, JE REPRENDS LE LIVRE


L'Île des morts (Galaxie-bis) téléchargement livre numérique gratuit, livre L'Île des morts (Galaxie-bis) gratuit en ligne, téléchargement livres L'Île des morts (Galaxie-bis) gratuits ligne, L'Île des morts (Galaxie-bis) téléchargement livres gratuits, L'Île des morts (Galaxie-bis) télécharger livre gratuit, telecharger L'Île des morts (Galaxie-bis) gratuitement, L'Île des morts (Galaxie-bis) livre gratuit pdf, gratuit telecharger L'Île des morts (Galaxie-bis), lire le livre L'Île des morts (Galaxie-bis) en ligne gratuitement

Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec



L'Île des morts (Galaxie-bis) Télécharger PDF e EPUB - EpuBook
Télécharger L'Île des morts (Galaxie-bis) Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, kindle mobi
L'Île des morts (Galaxie-bis) Télécharger PDF
L'Île des morts (Galaxie-bis) PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)
L'Île des morts (Galaxie-bis) Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)